Capture decran 2021 11 25 a 11.26.58 300x171 - Le végétal qui a du goût !

Pour tous les consommateurs flexitariens qui souhaitent limiter leur consommation de protéines animales sans faire de compromis sur le plaisir d’un moment au restaurant ni sur le goût, ACCRO offre des solutions simples avec une large gamme de produits végétaux savoureux, imitant parfaitement l’expérience sensorielle de la protéine animale, tout en préservant la vie.

Une nouvelle marque qui réconcilie satisfaction sensorielle et éthique autour du plaisir, gourmand et gourmet, avant tout.

Convaincue que le végétal peut contribuer facilement et positivement à un monde meilleur pour tous, ACCRO, souhaite partager ces valeurs fortes : celles de la responsabilité, du sens du collectif, de l’hédonisme et du positivisme !

Capture decran 2021 11 25 a 11.26.43 - Le végétal qui a du goût !

La gamme ACCRO pour la RHF se compose de 3 produits surgelés 100% végétaux (sans soja) : Haché 100% végétal, Boulettes 30g et en développement pour 2022, un égrené facile à intégrer dans une multitude de plats, traditionnels comme exotiques.

Ces produits végétaux 100% plaisir imitent parfaitement l’expérience sensorielle de la protéine animale. En plein développement, ACCRO compte bien enrichir sa gamme avec des innovations à venir comme les nuggets. Un produit particulièrement apprécié au menu des restaurateurs.

« Parce que nous sommes ACCRO à la vie, et respectueux de la terre qui la porte, nous sommes engagés dans des alternatives à la viande qui préservent la vie sous toutes ses formes. La nôtre, celle du monde animal, celle de la planète. Parce que nous sommes ACCRO au plaisir d’une bonne viande, nous recherchons ce que la nature a de plus puissant et de plus durable pour créer une incroyable viande végétale à déguster chaque jour, appétissante, goûteuse et conviviale. Parce que nous sommes convaincus que c’est d’un enthousiasme collectif que naîtront les solutions d’avenir, nous fédérons les individus autour de solutions simples et réjouissantes. Relevons le défi de faire aimer aussi la viande végétale à tous les amateurs de viande pour ensemble, contribuer à un monde meilleur. » explique Thierry Maroye, PDG de nxtfood.

Plus d’informations sur www.accro.fr