International

De la crème fouettée végétale

heavy whip - De la crème fouettée végétale

La marque de produits laitiers alternatifs Califia Farms a annoncé le lancement de sa toute nouvelle crème à fouetter à base de plantes appelée « Heavy Whip ». Selon l’entreprise, ce produit laitier alternatif est presque identique en goût et en texture à la crème à fouetter traditionnelle à base de produits laitiers.

Heavy Whip, à base d’huile de noix de coco, non aromatisée et non sucrée, a été formulée pour se comporter comme une crème à fouetter à base de produits laitiers. Par exemple, tout comme la crème à fouetter traditionnelle, la crème à fouetter Heavy Whip de Califia Farms peut être associée à des soupes, des desserts crémeux, des vinaigrettes, etc.

« Chez Califia, nous sommes passionnés par la célébration des bienfaits irrésistibles des plantes, et nous avons vu l’occasion de créer un substitut végétal à la crème à fouetter à forte teneur en produits laitiers sans faire de compromis sur le goût et la fonctionnalité », a déclaré Suzanne Ginestro, directrice du marketing de la société

Plus d’informations sur califiafarms

 

Donnez votre avis sur cette information !