
À quelques jours du GP Explorer, Squeezie dévoile une série spéciale de Ciao Kombucha, aux couleurs de l’événement.
Dans une vidéo publiée sur Instagram, les emblématiques robots de la marque s’activent autour de Formules 4, avant de révéler des bouteilles en édition spéciale, habillées de casques inspirés des fruits présents dans la boisson.
Un clin d’œil assumé à la course automobile, mais surtout à la communauté de fans de l’événement.
Contrairement à ce que certains auraient pu craindre, ces bouteilles ne seront pas réservées aux spectateurs présents au Mans. Le créateur précise qu’elles seront disponibles à l’échelle nationale, en rayons, « vraiment ».
Un format collector qui joue sur la fibre affective et l’univers graphique déjà bien installé de la marque.
De quoi prolonger l’expérience GP Explorer jusque dans les supermarchés, et permettre aux fans de trinquer à l’événement, même loin des paddocks.
Une collaboration inédite pour l’ultime édition du GP Explorer, qui se tiendra le 5 octobre sur le circuit Bugatti du Mans et sera diffusée sur Twitch et France.tv
