Actualité agro-alimentaire

Cérébos propose des recharges de sel en papier kraft : écologie et praticité au rendez-vous

Cérébos secoue le monde du sel de table en proposant une première sur le marché : une recharge de sel éco-conçue en papier kraft. En optant pour des étuis en carton, Cérébos s’engage à diminuer l’utilisation de plastiques de 11 tonnes, marquant un pas de géant vers une planète plus verte.

Mais Cérébos ne s’arrête pas là. La marque a pensé à tout pour faciliter votre quotidien : un bec verseur de précision permet de remplir aisément n’importe quel contenant, des petites salières aux moulins, sans en perdre une miette. Économiques et pratiques, ces recharges promettent de changer la donne dans nos cuisines.

Plus qu’un geste pour l’environnement, l’étui en carton de Cérébos, incluant le bec verseur, est entièrement recyclable. Mieux encore, la recharge de sel fin est refermable et hermétique, grâce à son bouchon à vis, garantissant fraîcheur et facilité de transport.

Cérébos réinvente ainsi l’utilisation du sel de table, alliant respect de l’environnement et innovation pratique.

Plus d’informations sur www.cerebos.fr

La veille des innovations alimentaires

Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement, chaque lundi, les infos sur les tendances et innovations alimentaires en France et à l'international