Actualité agro-alimentaire

Cérébos obtient la « Palme d’Or de la Gastronomie Française »

Les fondateurs de Pour nourrir demain, Marion Mashhady et Sylvain Zaffaroni, ont participé à l’évènement de remise de la distinction « Palme d’Or de la Gastronomie Française » à l’entreprise Cérébos par le Comité de France au Sénat.

Retrouvez des extraits du discours de Mérédith Sabatier, Directrice Marketing de Cérébos :

« Cérébos, ce n’est pas seulement du sel. C’est le fruit de notre terroir lorrain récolté et porté jusqu’aux cuisines françaises depuis des générations. C’est un héritage que nous avons pris soin de préserver et de transmettre. Chaque grain de sel porte en lui le savoir-faire exceptionnel et l’amour pour la gastronomie française de chaque membre de nos équipes. »

« Cette palme d’or, c’est le fruit d’hommes et de femmes ayant œuvrés depuis des décennies pour faire perdurer Cérébos. »

« Mais, finalement, entre nous, le plus important et ce qui fait notre force, ce n’est pas ce que nous faisons chez Cérébos, mais le pourquoi nous le faisons. »

« Nous sommes tous intimement convaincus que nous avons un rôle à jouer dans la société. En faisant rayonner la marque et ses valeurs, en France et hors de nos frontières, nous avons pour missions, de :

  • Préserver l’expertise de nos métiers et notre savoir-faire centenaire
  • Développer la pédagogie nutritionnelle française pour une consommation de sel pleine de bon sens
  • Éveiller les plus jeunes à la gastronomie car ils seront responsables demain de transmettre cet héritage

Voilà les missions d’importance que Cérébos porte et continuera de porter au cours des prochaines décennies. »

Plus d’informations sur www.cerebos.fr

La veille des innovations alimentaires

Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement, chaque lundi, les infos sur les tendances et innovations alimentaires en France et à l'international