logo brets 300x162 1 - Brets : les chips bretonnes faites par des Bretons

Le local n’a jamais eu autant la côte ! Manger local c’est s’assurer d’une certaine qualité et d’une provenance contrôlée.

La marque de chips Brets le sait bien. La production de cette marque bretonne se base essentiellement en Bretagne. Ce ne sont pas moins de 265 agriculteurs qui œuvrent pour cette marque locale. Ils sont tous situés à moins de 170 km de l’usine afin de limiter les transports.

Brets valorise l’emploi local avant tout mais pas seulement ! La marque accompagne ses agriculteurs partenaires dans la durée afin de les aider. Brets les rémunère justement et leur garantit une stabilité des prix. Cet accompagnement est également tourné vers le développement durable ! Enfin, la marque conseille ses partenaires et leur donne des méthodes de cultures pour leurs exploitations. 

Brets offre une transparence totale sur la provenance de ses produits et sur leur conception. Ainsi, les chips sont sans arômes artificiels, sans additifs ni édulcorants artificiels. Même si les chips sont un aliment relativement gras, la marque fait en sorte d’améliorer son indice nutritionnel. 

Plus encore, l’entreprise bretonne recycle ou valorise 98% de ses déchets ! Une démarche écologique qui s’inscrit dans une volonté de faire mieux pour la planète. 

Plus d’informations sur www.brets.fr

Donnez votre avis sur cette information !