International

Breakfast Oats de Quite Nice : des flocons d’avoine pour un petit-déjeuner sain et savoureux

Adopter les flocons d’avoine pour le petit-déjeuner offre de nombreux bienfaits, comme une énergie durable, une digestion améliorée et une riche source de fibres, vitamines et minéraux.

Les Breakfast Oats de Quite Nice, considérés comme une « routine petit-déjeuner en tant que médecine », sont un mélange prébiotique riche en protéines, vanté comme « l’aliment le plus amical pour l’intestin » pour soutenir la digestion, réduire les ballonnements et naturellement diminuer les fringales. Certifiés Low FODMAP avec un prébiotique conforme aux normes ISAPP, ces flocons d’avoine sont parfaits pour la santé gastro-intestinale et digestive.

Avec 10 grammes de protéines végétales et huit grammes de fibres, les Breakfast Oats de la marque sont une manière idéale de commencer la journée. Alors que l’avoine est parfois perçue comme fade ou ennuyeuse, Quite Nice défie cette idée avec des saveurs alléchantes telles que Matcha crémeux & Vanille, Cacao riche & Sel de mer, et Curcuma épicé & Cardamome.

La veille des innovations alimentaires

Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement, chaque lundi, les infos sur les tendances et innovations alimentaires en France et à l'international