Actualité agro-alimentaire

Armor Délices déploie un été gourmand avec « vivre d’armor et d’eau fraîche »

Armor Délices donne le ton de l’été avec une opération nationale baptisée « vivre d’Armor et d’eau fraîche », visible en magasin et sur le terrain du 13 juin au 22 août 2025.

La marque bretonne met en avant ses madeleines à travers 57 journées d’animations-dégustations dans la grande distribution, appuyées par un jeu concours relayé en magasin et sur Instagram, avec un week-end à l’île de Groix à la clé.

Chaque point de vente participant proposera également un tirage au sort pour remporter l’une des 10 foutas Armor Délices mises en jeu. Une manière d’installer une présence estivale en rayon, tout en renforçant l’attachement à la marque.

En parallèle, un triporteur brandé aux couleurs d’Armor Délices sillonne quatre grandes villes françaises – Paris, Nantes, Marseille et Lyon, avec plus de 51 000 madeleines distribuées lors de dégustations de rue.

Une tournée pensée pour créer du lien, capter l’attention et préparer le terrain avant les animations magasin.

La veille des innovations alimentaires

Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement, chaque lundi, les infos sur les tendances et innovations alimentaires en France et à l'international