Envie de préparer des légumes gourmands mais la reprise est un véritable marathon qui laisse peu de temps pour cuisiner ? Pas de panique, Priméal dévoile sa botte secrète qui égayera vos repas !

Dès septembre 2022, la marque propose de nouvelles conserves de légumes naturels et cuisinés. Avec Priméal, c’est la garantie de recettes savoureuses, simples et rapides à réaliser avec des produits issus de filières biologiques et fabriqués en France.

Priméal enchante le quotidien avec de nouvelles recettes de conserves cuisinées qui revisitent de grands classiques en version 100% veggie. Désormais, plus besoin de passer des heures en cuisine pour déguster un bon chili ou encore un couscous de légumes !

LÉGUMES POUR UN COUSCOUS réussi lors d’un repas en famille ou entre amis. Idéale pour accompagner une bonne semoule pour un repas oriental prêt en un instant.

Primeal Legumes pour couscous 440 euros 559x1024 - À la découverte des nouvelles conserves de légumes Bio Priméal

CHILI VÉGÉTARIEN à base de haricots rouges embarquera les papilles pour un voyage gustatif.

Primeal Chili vegertarien 495 euros 559x1024 - À la découverte des nouvelles conserves de légumes Bio Priméal

HARICOTS ROUGES AU NATUREL Soirée mexicaine ? Envie d’une salade originale ? Ou encore d’un chili maison ? Ne cherchez plus, il ne reste qu’à les égoutter avant de les servir et le tour est joué.

Primeal Haricots rouges au naturel 450 euros 591x1024 - À la découverte des nouvelles conserves de légumes Bio Priméal

FLAGEOLETS AU NATUREL est aussi savoureuse que pratique : prête à l’emploi, elle sera un atout pour préparer des plats en seulement quelques minutes !

Primeal Flageolets au naturel 490 euros 631x1024 - À la découverte des nouvelles conserves de légumes Bio Priméal

Plus d’informations sur www.primeal.bio

Donnez votre avis sur cette information !