Actualité agro-alimentaire

St Hubert mêle laitier et végétal au rayon crème

St Hubert s’invite au rayon crème fraîche. La marque française propose deux références qui bousculent les repères : « Épaisse & Gourmande » (30% MG) et « Onctuosité Parfaite » (15% MG), des recettes à base de crème laitière et d’huiles végétales sélectionnées.

Ce choix d’un mélange assumé entre tradition et végétal s’inscrit dans une dynamique plus large : 81% des Français attendent de leur alimentation qu’elle tienne compte des enjeux environnementaux, sans renoncer aux usages du quotidien.

Ici, la tenue à la cuisson, la texture veloutée et le goût léger sont au rendez-vous. Avec 7 jours de conservation après ouverture et un format pensé pour éviter les gaspillages, St Hubert capitalise aussi sur la praticité.

De la blanquette au cheesecake en passant par les pâtes, la marque vise les cuisiniers du quotidien, qu’ils soient flexitariens ou simplement curieux.

À retrouver au rayon crèmerie dès septembre, avec un ton bien distinct de celui de ses concurrents : plus souple, moins segmenté, et ouvert à toutes les interprétations culinaires.

“Chez St Hubert, nous puisons dans notre histoire pour écrire l’avenir. Avec ces deux nouveaux produits, nous offrons aux Français une alliance inédite entre tradition et innovation. C’est une innovation pensée pour accompagner l’évolution des goûts et des attentes vers une alimentation plus végétale” explique Hugo Desmarescaux, Directeur marketing de St Hubert.