Actualité agro-alimentaire

Waterdrop rafraîchit votre été avec son thé glacé framboise

L’été sera frais et fruité avec la nouvelle création de waterdrop, spécialiste de l’hydratation innovante. Après le succès de ses thés glacés pêche et citron, élus « Produits de l’Année » en 2024, la marque autrichienne présente son thé glacé framboise.

Cette boisson estivale, sans sucre et riche en extraits naturels de fruits, offre une parfaite harmonie entre les notes acidulées de la framboise et la vivacité du thé noir.

S’inscrivant dans une démarche écologique, les Microdrinks de waterdrop permettent de transformer de l’eau en un rafraîchissement savoureux tout en réduisant l’usage de plastique grâce à leurs emballages 100% recyclables.

Faciles à utiliser, ils se présentent sous forme de petits cubes qui se dissolvent rapidement dans l’eau, disponibles pour une consommation à domicile ou en déplacement.

Avec une faible teneur en théine et sans allergènes comme le lactose ou le gluten, ces thés glacés sont également adaptés aux diabétiques et aux végans.

L’innovation de waterdrop ne s’arrête pas là : chaque vente contribue à la collecte de déchets plastiques en partenariat avec Plastic Bank, renforçant ainsi son engagement pour un monde plus propre.

Plus d’informations sur www.waterdrop.fr

La veille des innovations alimentaires

Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement, chaque lundi, les infos sur les tendances et innovations alimentaires en France et à l'international