Capture decran 2021 11 29 a 12.34.18 - Une chaîne Youtube pour promouvoir le beurre végétalien

Le pionnier des produits laitiers végétaliens, Miyoko’s Creamery, a annoncé le lancement d’une chaîne de cuisine YouTube conçue pour présenter la polyvalence de son produit phare : le beurre sans produits laitiers.

La chaîne proposera une variété d’émissions avec des animateurs allant du chef végétalien Eddie Garza au vice-président de Veggie Grill de F&B Kasja Alger.

Miyoko’s Creamery, qui a récemment levé 52 millions de dollars, s’apprête à tirer parti de la puissance de YouTube en lançant la première chaîne de beurre végétalien au monde. Un point de vente en streaming ciblé qui mettra en vedette des chefs et des experts de l’industrie reconnus.

Les téléspectateurs de la chaîne pourront acquérir une meilleure compréhension technique des utilisations culinaires du beurre sans animaux !

« Avec The Vegan Butter Channel, les gens n’ont pas à me croire sur parole, ils peuvent voir le beurre végétalien fonctionner par eux-mêmes et, espérons-le, seront inspirés pour cuisiner certaines de ces recettes ou variantes, à la maison », a déclaré la fondatrice et PDG Miyoko Schinner.

Plus d’informations sur la chaîne Youtube de Miyoko’s Creamery.

Donnez votre avis sur cette information !