soov stomach soothing drink - Une alternative saine au Ginger Ale pour calmer votre estomac

Soov est une boisson unique apaisante pour l’estomac à base de vrai gingembre et de jus de citron, ainsi que d’autres ingrédients favorisant la digestion comme la camomille, la menthe et l’ananas. La boisson contient 80 % moins de sucre que le soda au gingembre traditionnel. Alors que beaucoup de gens boivent du soda au gingembre pour calmer leur estomac, la grande majorité de ces boissons ne sont essentiellement que de l’eau sucrée avec un peu d’arôme de gingembre (ne vous donnant aucun des avantages).

Le fondateur Miles Gotcher a créé Soov après avoir travaillé sur un remède maison pour ses problèmes d’estomac à vie dus à l’IBS. Gotcher a commenté l’inspiration derrière le lancement, déclarant: « Chaque fois que mon estomac se sentait mal, mon go-to était deux sodas au gingembre et du riz ou du pain nature. Quand j’ai découvert que mes sodas au gingembre préférés n’avaient que des traces de gingembre avec jusqu’à 50 grammes de sucre, j’ai décidé de créer une alternative plus saine avec d’autres ingrédients qui ont aidé mon estomac comme la camomille et la menthe. »

Après quelques années de développement et de collaboration avec des scientifiques de l’alimentation, des nutritionnistes fonctionnels et des experts en boissons, Soov a été créé.

Plus d’informations sur drinksoov.com