GoldenWIngFrontV2 1000x.png 362x1024 - Un géant de la bière lance "un lait d’orge" végétal

Le géant américain de la bière Coors vient de se lancer dans l’industrie du lait végétal avec le lancement d’un « lait d’orge végétal » appelé Golden Wing.

Coors utilise l’expertise de l’industrie de la bière pour fabriquer son lait d’orge végétalien. L’entreprise mise sur l’orge, une céréale avec laquelle elle travaille depuis sa création.

Brian Schmidt, directeur de marque de la société mère Molson Coors Non-Alcoholic, explique que Coors est particulièrement bien placée pour puiser dans l’industrie lucrative du lait à base de plantes avec une offre de produits unique.

Pour fabriquer sa nouvelle boisson végétale, l’entreprise soumet son orge à un processus enzymatique exclusif pour décomposer ses fibres et filtrer les fibres insolubles afin de maintenir la teneur en éléments nutritifs de son lait végétalien. Cette base est combinée avec de l’eau, de l’huile de tournesol, du sel rose de l’Himalaya et une touche d’extrait de champignon shiitake pour créer une saveur laiteuse neutre qui n’est ni trop sucrée ni astringente.

Plus d’informations sur www.goldenwingofficial.com

Crédit photo : www.goldenwingofficial.com

Donnez votre avis sur cette information !