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Ulysse Stegel, Chef de marque Stoeffler « Les deux éléments-clé de succès pour moi sont le respect de l’ADN d’une marque et l’éthique »

Ulysse Stegel n’avait pas prévu de s’installer durablement dans l’agroalimentaire. Et pourtant, après un détour par une prépa puis une école de commerce, c’est un premier stage qui l’a mené droit à ce secteur qu’il ne quittera plus.

Eau minérale, biscuits apéritifs, pizzas surgelées ou boulangerie industrielle… un parcours riche qui l’a reconduit à ses racines alsaciennes chez Stoeffler, en tant que chef de marque.

Dans cet échange, il partage sa vision d’une entreprise qui assume pleinement son identité de charcutier tout en s’adaptant aux attentes actuelles, avec notamment des offres moins carnées et des produits pensés pour les plus jeunes.

Il insiste sur l’importance de l’éthique et du respect de l’ADN de la marque pour faire avancer le secteur tout en restant crédible.

Lire l’interview sur sylvainzaffaroni.substack.com

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