
Lors de la soirée des prix de l’agroalimentaire organisée dans le cadre de la cérémonie des vœux de l’ANIA, Aoste s’est vue décerner le Grand Prix EY de l’Agroalimentaire 2026.
Cette distinction, considérée comme la plus prestigieuse de l’édition, met en lumière des entreprises reconnues pour la solidité de leur trajectoire, leur performance durable et leur capacité d’adaptation dans un contexte en constante évolution.
À l’heure où la marque célèbre ses 50 ans, cette reconnaissance souligne le travail collectif des équipes et les orientations prises autour de la feuille de route développement durable AGIR.
Aoste est également saluée pour son engagement continu en faveur de l’emploi en France et pour ses investissements industriels, pensés sur le long terme.
Le trophée a été remis au directeur général Frédéric Beuchot par Jean-Roch Varon, président d’EY France, devant près de 300 représentants de l’industrie agroalimentaire.
La cérémonie s’est déroulée en présence d’Annie Genevard, ministre de l’Agriculture, de l’Agroalimentaire et de la Souveraineté alimentaire, ainsi que de Sébastien Martin, délégué en charge de l’industrie.
