ad81e14c08236a191e14c08237591ev  scaled 1 300x225 - « Toujours engagés, nous continuerons à transformer les surplus de productions et les légumes moches pour lutter contre le gaspillage alimentaire » Julien Anglade, CLACJulien Anglade, Fondateur de la conserverie CLAC, exprime la vision de sa marque dans 10 ans.

« CLAC dans 10 ans sera toujours la Conserverie Locale Artisanale & Créative. Toujours engagés, nous continuerons à transformer les surplus de productions et les légumes moches pour lutter contre le gaspillage alimentaire.

L’équipe se sera étoffée et nous pourrons proposer une gamme encore plus large de recettes gourmandes et originales. Du point de vue environnementale, nous fêterons les 10 ans de la mise en place de la consigne de nos bocaux et l’électricité consommée sera en partie produite sur le toit de l’atelier. »

Téléchargez le livre blanc : « Que sera l’industrie agroalimentaire dans 10 ans ? » en partenariat avec Shortlinks.engagement - « Toujours engagés, nous continuerons à transformer les surplus de productions et les légumes moches pour lutter contre le gaspillage alimentaire » Julien Anglade, CLAC

Donnez votre avis sur cette information !