Actualité agro-alimentaire

Tony’s Chocolonely s’associe à la chaîne de supermarchés Aldi

La chaîne de supermarchés discount Adli et la chocolaterie Tony’s Chocolonely se sont associées pour créer une nouvelle gamme de barres chocolatées.

La nouvelle gamme Choceur CHOCO CHANGER sera disponible dans tous les magasins Aldi du Royaume-Uni.

Elle se déclinera en trois délicieuses saveurs : noisette, caramel salé et chocolat noir à 70 %.

La gamme est certifiée Fairtrade et provient à 100 % de sources responsables.

Pour créer une gamme éthique de friandises au cacao, les marques ont suivi les cinq principes d’approvisionnement de Tony’s Chocolonely. En effet, la marque soutient les producteurs de cacao de Côte d’Ivoire et du Ghana.

L’objectif de Tony’s Chocolonely est de « changer la norme dans l’industrie du chocolat ».  La chaîne de supermarchés Aldi soutient totalement cette philosophie.

Aldi s’efforcera également de trouver de nouvelles sources de cacao durables certifiées Fairtrade, Rainforest Alliance ou UTC.

Plus d’informations sur www.aldi.com

La veille des innovations alimentaires

Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement, chaque lundi, les infos sur les tendances et innovations alimentaires en France et à l'international