Actualité agro-alimentaire

The Kinlands : immersion au cœur d’une ferme américaine

N’avez-vous pas déjà rêvé de vivre dans une ferme avec votre propre potager et animaux ? Deux américains l’ont fait et ont construit “The Kinlands”, un endroit où il y fait bon vivre.

The Kinlands, qu’on peut littéralement traduire par “la terre pour les familles”, est une ferme où l’on apprend le langage de la vie. Deux Américains soucieux de consommer d’une manière plus durable et saine, ont décidé de changer de vie et de vivre dans leur ferme dans l’Utah. 

Mais ce couple ne s’est pas arrêté là. En effet, ils ont décidé de faire de The Kinlands une entreprise familiale. La ferme est donc ouverte au public et offre un large choix de produits et d’expériences. 

Des fruits et légumes récoltés à la main sur le domaine agricole, des paquets de pop-corn produits à la ferme, des objets pour la maison achetés à des petits producteurs, vous trouverez tout ce qu’il vous faut. 

La ferme propose également des expériences uniques pour toute la famille. Vous pourrez passer du temps avec des chevaux afin de mieux les comprendre ou encore vivre 1 mois auprès des chèvres du domaine. Le but ? Se connecter à la nature et en apprendre plus sur soi-même.

Une belle initiative qui nous fait prendre conscience de la beauté du vivant.

Plus d’informations sur www.petersenfamilyfarm.com

La veille des innovations alimentaires

Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement, chaque lundi, les infos sur les tendances et innovations alimentaires en France et à l'international