Actualité agro-alimentaire

Pressade lance une gamme Vitalité

En tant que leader de la catégorie du marché du jus bio ambiant,  la marque française Pressade souhaite renforcer son positionnement de marque familiale et responsable. Ainsi, la marque poursuit son développement dans la catégorie du jus bio ambiant et notamment sur l’axe Santé/Plaisir en lançant une nouvelle gamme : Vitalité et également une innovation Citronnade bio.

« A travers le lancement de la gamme Vitalité, Pressade renforce son positionnement de marque responsable et familiale en musclant sa présence sur l’axe santé/plaisir au petit déjeuner. Cette offre vient compléter notre portefeuille actuel et montre notre volonté d’innover et de s’engager pour faire évoluer la catégorie » déclare Emmanuelle Nagel, Responsable marketing chez Britvic en France.

La gamme Vitalité proposera deux parfums : Orange Carotte Citron et Orange Ananas Mangue. Certifiées agriculture biologique, ces recettes sont douces et sans pulpe, et bien sûr sans colorants, sans conservateurs, ni arômes artificiels. Ces deux nouvelles références ont la volonté d’apporter un bénéfice vitalité pour toute la famille et ainsi répondre à leurs attentes au petit-déjeuner.

 

La veille des innovations alimentaires

Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement, chaque lundi, les infos sur les tendances et innovations alimentaires en France et à l'international