IMG 9426 scaled - Morice révolutionne le végétal avec son dessert gourmand MoSarrasin

En 2021, Morice innovait déjà sur le marché en sortant le tout premier Mo’mage blanc végétal.

Présente dans plus de 1500 magasins bio à travers la France, la PME marseillaise lance aujourd’hui une nouvelle innovation, toujours dans l’optique de valoriser les ressources locales : le premier dessert végétal réalisé avec une base sarrasin.

Morice reste dans son ADN : des produits sublimant des graines ou céréales françaises, BIO, vegan, sans conservateurs, sans soja, sans gluten ni arômes ajoutés.

Un classique de la gastronomie française revisité : fans d’une célèbre crème dessert de notre enfance (pour laquelle on se lève tous !), Jean-Christophe et Damien, les 2 fondateurs, ont voulu créer une version végétale et la plus saine possible. « Le petit goût noisette du sarrasin torréfié nous a inspiré ! Associé au chocolat et aux noisettes, le MoSarrasin était né, notre madeleine de Proust à nous ! »

Une recette saine et simple : Morice part de la graine entière de sarrasin, décortiquée, broyée sur meule de pierre avec les noisettes (entières elles aussi) suivant un procédé de fabrication artisanal. La marque ajoute du chocolat en poudre bio, un soupçon d’huile de Colza (bio aussi évidemment) pour le côté crémeux, et voilà : une texture savoureuse et un bon goût chocolat noisettes disponible en format familial pour toujours plus de gourmandise.

Plus d’informations sur www.moricedesserts.comMorice Sarrasin 8 scaled - Morice révolutionne le végétal avec son dessert gourmand MoSarrasin