Actualité agro-alimentaire

MOJU arrive chez Carrefour avec ses shots bien-être

MOJU, marque britannique reconnue pour ses shots fonctionnels, débarque en France en exclusivité chez Carrefour.

Distribuée par Solinest, elle investit les rayons des supermarchés, hypermarchés et magasins de proximité de l’enseigne, marquant le début d’un partenariat de six mois.

La marque, qui domine le marché britannique avec plus de 50 % de part de volume, propose deux recettes emblématiques : gingembre et curcuma, déclinées en format 420 ml à utiliser à la maison et en format 60 ml pratique pour les déplacements.

Fabriqués à partir d’ingrédients entiers pressés à froid, ces shots promettent un coup de boost naturel pour dynamiser le quotidien.

Avec son slogan « Wake. Shake. Boom. », MOJU compte bien séduire les consommateurs français à la recherche d’une alternative énergisante, en phase avec la montée des boissons fonctionnelles en France.

La veille des innovations alimentaires

Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement, chaque lundi, les infos sur les tendances et innovations alimentaires en France et à l'international