244738352 197937609110915 3109845057456833862 n - MiOUM réinvente les cookies en Nutri-Score A

MiOUM c’est avant tout Guillaume, Robin & Cédric, trois toulousains amis de longue date et fraîchement diplômés ingénieurs agro. On dit toujours que si on veut changer notre alimentation pour le meilleur, il faut d’abord que ça se fasse avec le sourire. C’est pour ça que tous les MiOUM sont d’abord gourmands, qu’on prend plaisir à les dévorer, et qu’en prime, on sait qu’on se fait du bien.

MiOUM, c’est la start-up food qui met la gourmandise au service d’une meilleure alimentation !

Comment ? En reformulant des recettes qui sont naturellement gourmandes comme des moelleux ou des cookies afin de leur donner (enfin) un intérêt nutritionnel, validé par le Nutri-Score A. La jeune marque détourne l’usage conventionnel d’ingrédients présents dans toutes les cuisines pour atteindre le meilleur score.

GOURMANDISE.
Fini la culpabilité, et bonjour la gourmandise. MiOUM n’est pas un n-ième produit light, diététique ou « sans ». La marque utilise du sucre, des matières grasses et du vrai chocolat !

ÉQUILIBRE.
Notre consommation de sucre a été multiplié par 10 en 100 ans. Pourquoi faudrait-il en consommer à outrance pour se faire plaisir ? MiOUM propose une meilleure répartition des macronutriments, validé par le Nutri-Score mais surtout validé pour les papilles des testeurs exigeants.

NATURALITÉ.
Des ingrédients simples, sains et en bonne proportion ! Rien d’imprononçable, rien de controversé ! Pas besoin d’un doctorat en chimie pour décrypter la liste des ingrédients.

La recette de la gourmandise n’a pas changé ! Et c’est grâce à cette gourmandise, présente en chacun de nous, que MiOUM compte améliorer l’alimentation de demain

Plus d’informations sur www.mioum-food.fr

Donnez votre avis sur cette information !