Actualité agro-alimentaire

MAZETTE! dévoile sa nouvelle identité de marque

La marque MAZETTE! change de look avec une nouvelle identité visuelle plus pop et colorée afin de réveiller le rayon condiments et toucher un plus large public.

Exit le kraft, place aux aplats colorés !

Avec cette nouvelle identité visuelle, la marque souhaite parler davantage aux millenials et aux consommateurs des magasins hors circuit bio. « Nous sommes là pour démocratiser une alimentation végétale plus responsable, tout en assumant un côté 0% moralisateur, 100% plaisir », explique Delphine Dubois, la co-fondatrice de la marque. Avec cette refonte, « nous voulions nous amuser avec une nouvelle palette de couleurs très joyeuse et intense et ainsi pousser notre visibilité en rayon ».

Accompagnée par l’agence de design KIBLIND, la marque a choisi de redesigner son identité visuelle du packaging au logo.

Le concept créatif ? Associer un signe par gamme et une illustration par produit pour renvoyer vers les usages des produits.

Par exemple, s’agissant des pickles Mélange de légumes, leur best-seller : le soleil renvoie à la gamme pickles, et la brochette de légumes en illustration, renvoie à un usage apéritif.

Un tournant pour la marque

En passe de signer des contrats avec de nouveaux distributeurs, la marque souhaite accélérer sa croissance. Ce changement constitue une étape clef dans son évolution.

MAZETTE! ambitionne de devenir LA référence sur le marché des condiments Made in France.

Sa mission ? Amener « De la magie dans l’assiette » avec des condiments (pickles, sauces, moutarde) réalisés à partir de légumes cultivés en France et en bio par leurs agriculteurs partenaires.

Des ingrédients indispensables pour apporter goût, couleur et texture aux assiettes de plus en plus végétales, qui n’attendaient plus que ces condiments nouvelle génération.

Plus d’informations sur www.mazette.club

La veille des innovations alimentaires

Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement, chaque lundi, les infos sur les tendances et innovations alimentaires en France et à l'international