Actualité agro-alimentaire

MALO aux parfums de « MADA » !

La gamme des emprésurés de la marque bretonne s’enrichit d’un dernier-né… à la vanille de Madagascar! Un vrai voyage!

Le goût du voyage et de l’île Rouge

Les Bretons passent pour de grands voyageurs et MALO, de son port d’attache malouin, plussoie en nous embarquant pour un périple exotique. Le 1er avril prochain, départ pour l’Océan indien avec le nouvel Emprésuré à la vanille de Madagascar, la fameuse « île rouge ». Dans l’emblématique pot tronconique en carton, du lait 100 % français et de l’arôme naturel de vanille. Dès la première cuillère se révèlent la fraîcheur, l’onctuosité et la pureté de ce dessert sans additif, et bien sûr ses notes de vanille à la fois rondes et chaleureuses.

Les emprésurés : un secret maison !

Améliorer la digestibilité des protéines de lait, tout en préservant les saveurs et les apports nutritifs de ce dernier : voilà l’ambition réussie du procédé unique d’incorporation de présure mis au point par MALO, savoir-faire précieusement entretenu depuis des décennies.

De tradition et d’avant-garde

L’histoire de ce dessert en pot carton est belle, la preuve par l’engouement toujours renouvelé qu’il suscite au fil des années. Son nom ne trompe pas et son logo reconnaissable entre tous rappelle les fameux remparts de la cité corsaire : fondée en 1948, MALO respecte ses fondamentaux historiques tout en continuant d’innover. L’entreprise, distinguée récemment par une médaille d’or et deux d’argent au concours général agricole 2023, a le regard résolument tourné vers l’avenir et les pieds bien ancrés dans son territoire.

Plus d’informations sur www.malo.fr/fr/

La veille des innovations alimentaires

Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement, chaque lundi, les infos sur les tendances et innovations alimentaires en France et à l'international