Actualité agro-alimentaire

L’Eau de Bouleau evoleum, un formidable allié détox

eau - L’Eau de Bouleau evoleum, un formidable allié détox

Extraite au coeur des forêts finlandaises, les plus préservées et les moins polluées au monde, l’Eau de Bouleau evoleum est composée de sève de bouleau pure, bio et fraîche (98,4%) dont 1mg de manganèse (50% des AJR), de jus de citron bio (1,5%) et d’extrait de fleur de sureau.

Conçue pour devenir l’ alliée du corps et de la peau, cette boisson 100% naturelle, sans aucun sucres ajoutés, stimule les organes émonctoires (reins, foie, intestins, peau) pour favoriser l’élimination des déchets et toxines accumulés dans l’organisme.

Grâce à leur isolement et à leur état resté sauvage, les forêts scandinaves sont les seules qui permettent au bouleau de délivrer une sève d’une si haute qualité, contenant naturellement de multiples vitamines et minéraux et conférant à cette Eau de Bouleau des vertus reminéralisantes.

L’ Eau de Bouleau procure un effet détoxifiant et antioxydant immédiat, tout en maintenant une bonne hydratation et réminéralisation corporelle.

Cette boisson au goût agréable et frais est à prendre en cure de 12 jours, à raison d’ une bouteille par jour. Cet élixir est présenté dans de jolies bouteilles en verre 100% recyclables et généreuses de 200 ml chacune, afin d’en conserver au mieux les propriétés et de garantir aussi une présentation élégante et esthétique, marque de fabrique de la maison evoleum.

Facile à transporter grâce à son petit format, cette boisson peut se consommer dans diverses situations: en classe de yoga, de sport, au bureau et même en apéritif.

Une récolte éthique et responsable

Evoleum récolte sa sève de bouleau après la fonte des neiges, au moment de la nutrition des bourgeons, par une méthode manuelle brevetée assurant la qualité de sa sève. Tout au long de l’hiver, les équipes sur place observent et analysent la nature pour se préparer à la récolte, réalisée à la main, au goutte à goutte et pendant une période limitée dans le plus grand respect de l’arbre.

En effet, le bouleau peut filtrer 300 à 500 litres de sève par jour, mais seuls 5 à 10 litres sont prélevés quotidiennement et artisanalement afin de permettre à l’arbre de refaire son écorce.

Une fois acheminée en France la sève de bouleau pure est mélangée à un jus de citron biologique et à de la fleur de sureau, donnant naissance à ce tonique détox unique qu’est l’ Eau de Bouleau evoleum.

Un contrôle microbiologique et organoleptique minutieux est mené à toutes les étapes de la conception pour s’assurer à tout moment de la qualité du produit.

Plus d’informations sur www.evoleum.fr

Donnez votre avis sur cette information !