
Du 13 octobre au 16 novembre 2025, Le Ster et Armor Délices vont occuper les rayons avec « Place de la Madeleine », une opération automnale pensée comme un clin d’œil aux places de village où l’on partage des moments simples.
L’univers recréé en magasin évoque un kiosque gourmand, propice aux achats impulsifs et aux envies de douceur, le tout dans un esprit très français.
L’an dernier, cette mise en scène avait permis de multiplier les volumes par 4,5 sur les références concernées.
Le Ster reste solidement ancré dans le segment des madeleines longues avec 50 % de part de marché, tandis qu’Armor Délices continue de séduire avec son offre 100 % pur beurre, affichant +6,2 % de croissance depuis janvier.
Pour cette édition, Le Ster complète son offre familiale avec une déclinaison -30 % de sucre, sans compromis sur le moelleux. Une proposition calibrée pour répondre aux attentes d’équilibre, sans sacrifier le plaisir.
L’ensemble s’adresse à toutes les occasions de consommation, du goûter à la pause café, en passant par les instants partagés en famille.