International

Le macaroni au fromage GoodWheat

Arcadia Biosciences, Inc s’apprête à lancer un nouveau macaroni au fromage sous la marque GoodWheat.

Le nouveau produit vise à offrir un regain nutritionnel aux consommateurs, vantant une teneur en fibres quatre fois supérieure à celle des principales marques de macaroni au fromage, ainsi que 12 grammes de protéines par portion.

« Nous commençons à livrer dans les magasins ce mois-ci et nous livrerons dans plus de 350 magasins d’ici la fin de l’année, et en février, nous prévoyons d’avoir les trois variétés disponibles en ligne sur eatgoodwheat.com », a déclaré Stan Jacot, président et chef de la direction d’Arcadia.

Le macaroni au fromage GoodWheat sera proposé en trois variétés distinctes : cheddar classique, cheddar blanc et trois fromages.

Notamment, il exclut les arômes artificiels, les colorants et les conservateurs, s’alignant ainsi sur les préférences des consommateurs pour des étiquettes plus propres.

La veille des innovations alimentaires

Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement, chaque lundi, les infos sur les tendances et innovations alimentaires en France et à l'international