Actualité agro-alimentaire

Le Chocolat des Français, le seul chocolat trop pour beau pour être ouvert

Le Chocolat des Français est reconnu pour la qualité de son chocolat mais aussi pour le design unique de ses tablettes. Depuis sa création, la marque a imaginé chaque packaging comme une œuvre d’art en s’appuyant sur le talent de nombreux artistes. Des tablettes tellement belles que certains clients les achètent sans jamais oser les ouvrir et les conservent comme des éléments de décoration.

C’est en jouant sur cet usage original et exclusif à la marque que l’agence TBWA\Paris a créé « Trop beau pour être ouvert », une campagne qui démontre avec humour que les packagings sont si beaux qu’on préfère mourir de faim plutôt que de les ouvrir.

Une campagne construite sur le contraste entre l’univers joyeux de la marque et des situations plus sombres où les personnages ont préféré se laisser mourir de faim que de manger les tablettes..

Toujours dans l’adn de la marque qui aime varier les artistes avec qui elle collabore, la campagne a été réalisée avec plusieurs talentueux illustrateurs : Ionomycin, Sylvain Escallon et Tim McDonagh.

Plus d’informations sur www.lechocolatdesfrancais.fr