Après deux saisons d’influences de 25 marques alimentaires engagées pour une meilleure alimentation au plus grand nombre, nous pouvons affirmer avec fierté que nous avons réussi tous ensemble à initier des solutions concrètes pour répondre aux défis alimentaires et écologiques d’aujourd’hui et demain.

A travers un programme ambitieux et des rencontres exclusives, les membres de la Communauté pour demain forment désormais  un groupe d’hommes et de femmes soudés par une ambition inébranlable et collective d’oeuvrer ensemble pour un monde meilleur.

Les actualités récentes avec ses crises successives rendent cette aventure d’autant plus nécessaire et indispensable et nous sommes désormais animés d’une mission à plus long terme : nous souhaitons faire de cette Communauté Pour nourrir demain, la Communauté des hommes et des femmes qui feront l’alimentation dans 10 ans et qui construiront ainsi un monde meilleur pour les futures générations.

Vous souhaitez rejoindre la Communauté Pour nourrir demain, rencontrons-nous pour échanger !


« C’est bon de faire partie de la Communauté Pour Nourrir Demain ! C’est bon pour l’ouverture d’esprit, pour s’inspirer des bonnes idées partagées par les membres. C’est bon pour rencontrer des entreprises engagées avec qui imaginer des partenariats pour aller plus loin. Et surtout, c’est bon pour le moral, pour se sentir moins seuls face à la montagne qu’on essaie de gravir pour que la Transition Alimentaire devienne une réalité… » Bettina Aurbach, Directrice générale COFIGEO

« La Communauté Pour nourrir demain crée des synergies entre acteurs agro-alimentaires engagés, en partageant de bonnes pratiques et en ouvrant les chakras ! Cela nous donne plus de force pour accomplir notre mission de délivrer une alimentation saine, respectueuse de la planète et abordable. » David Bicheron, Directeur Général PICADELI FRANCE.

« La Communauté pour nous est une occasion de prendre du recul par rapport à notre quotidien grâce à des interventions stimulantes et inspirantes pour nos activités. Un bon moment de convivialité et un véritable booster dans notre envie commune d’accélérer les prises de conscience et les actions afin de mieux préserver notre planète mais aussi de défendre et promouvoir nos savoirs faire agricoles et agroalimentaires français. Pas de concurrence, de l’échange et du partage de connaissances pour avancer avec du sens ! » Catherine Legal, Directrice Marketing de SAVEOL.

« Dans une période en pleine mutation, je crois en la force du collectif : échanger, partager, comprendre et se soutenir, ce sont des véritables atouts partagés par la communauté pour construire une alimentation plus durable. » Caroline Bernier, Directrice Marketing et R&D de ELIVIA.

« Participer à la communauté Pour Nourrir Demain depuis 2 ans a permis d’inspirer les équipes sur des sujets de fond (emballages, agriculture, gaspillage,…) avec des exemples concrets d’action. Cela a contribué à prendre conscience que nous partageons tous, dans nos différents environnements et entreprises, des challenges à mettre en œuvre et qu’il existe parfois ailleurs des solutions dont nous pouvons nous inspirer.Pour nourrir Demain, c’est aussi un média par lequel peuvent être valorisées les initiatives nombreuses qui sont déjà menées et accélérer l’effet d’encouragement à l’interne. » Gwenaëlle Lettermann, Ditectrice marketing LACTALIS FROMAGES

logojagis 300x300 - Rejoignez la Communauté Pour nourrir demain !

 

Donnez votre avis sur cette information !