Actualité agro-alimentaire

Kookabarra investit dans les fruits à noyaux pour ses jus frais

Kookabarra, spécialiste du jus de fruits frais en Provence, continue d’innover avec un investissement de 25 000 euros dans des machines de dénoyautage.

Cet investissement permet à la fabrique d’élargir sa gamme de jus et purées de fruits, incluant désormais des variétés à noyaux comme la pêche, l’abricot, la prune et la mangue.

Fondée par Jérémie Marcuccilli en 2006, Kookabarra se distingue par son procédé unique de haute pression à froid (HPP), garantissant la fraîcheur et la qualité des jus pendant 150 jours.

Avec cette nouvelle acquisition, l’entreprise propose des produits en circuit court, pressés à froid, comme un smoothie alliant pomme, pêche et abricot ou un jus de cerise de Provence 100 % fruit.

Kookabarra, forte de son expérience et de ses partenariats avec des producteurs locaux, continue ainsi à bousculer le marché du jus de fruits frais avec des nouveautés riches en saveurs et vitamines.

La veille des innovations alimentaires

Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement, chaque lundi, les infos sur les tendances et innovations alimentaires en France et à l'international