Actualité agro-alimentaire

Hello Day! Magico débarque en europe : une aventure gourmande signée Agus

Agus, entreprise innovante dans le secteur alimentaire et des boissons, poursuit son expansion avec le lancement européen de « Hello Day! Magico ». Disponible dès juillet chez Netto Kaufland et d’autres grands distributeurs, cette nouveauté promet de séduire les consommateurs avec une expérience gustative unique.

Hello Day! Magico combine des jus de fruits naturels et des morceaux croquants de noix de coco (nata de coco). Cette boisson, proposée en trois saveurs principales – mangue, litchi et coco – offre une sensation unique à chaque gorgée et bouchée. Agus travaille déjà sur le développement de nouvelles saveurs inédites dans cette catégorie.

Le lancement de Hello Day! Magico s’inscrit dans le cadre du plan stratégique « Agus Horizon 2048 ». Ce plan met l’accent sur la diversification des activités, l’internationalisation et l’innovation. En pénétrant le marché européen, Agus cherche à renforcer sa reconnaissance de marque et à augmenter ses ventes tout en adoptant des pratiques durables.

Le nom « Magico » fusionne les mots anglais « magic » et « coconut », tandis que le terme italien « mà-gi-co » signifie tout simplement « magique ». Le packaging, conçu par l’agence italienne Break Design, évoque la magie avec une étoile dynamique et une couleur bleue rappelant la cape du magicien Merlin.

Hello Day! Magico reflète également l’engagement d’Agus en matière de durabilité. Avec moins de 5g de sucre par 100ml, cette boisson respecte les recommandations sanitaires et évite la taxe sur le sucre. De plus, elle est conditionnée dans une bouteille PET de 500ml entièrement recyclable avec bouchon attaché.

 

La veille des innovations alimentaires

Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement, chaque lundi, les infos sur les tendances et innovations alimentaires en France et à l'international