International

Heinz Pickle Ketchup : quand le goût du ketchup rencontre la saveur des cornichons

Heinz Pickle Ketchup, la nouvelle interprétation de l’emblématique condiment de la marque, promet de captiver l’attention des acheteurs amateurs de cornichons et de saveurs aigres.

Le produit débute avec la saveur signature du ketchup Heinz, associée au goût acidulé des cornichons, s’inspirant de l’expérience classique de mettre du ketchup sur un hamburger ou un hot-dog aux côtés de cornichons.

Le résultat final est un condiment sucré et salé, idéal pour accompagner les plats préférés des consommateurs. Le produit arrivera dans les magasins aux États-Unis à partir de 2024, mais est déjà disponible au Royaume-Uni.

Katie Peterson, Directrice de l’Innovation Heinz chez The Kraft Heinz Company, a commenté le Heinz Pickle Ketchup en déclarant :

« Le désir croissant de condiments savoureux, mais inattendus, a été notre étoile du nord de l’innovation au cours des dernières années. L’engouement actuel pour les cornichons en Amérique reflète l’amour irrationnel que les fans de Heinz ont pour la marque, il était donc logique pour notre tout nouveau ketchup de mêler ces deux saveurs appréciées. »

Le Heinz Pickle Ketchup offre une expérience gustative innovante en mariant la tradition du ketchup avec la tendance actuelle des saveurs de cornichons.

Ce condiment promet d’ajouter une touche unique et délicieusement aigre aux repas, répondant ainsi à l’appétit des consommateurs pour des expériences culinaires inattendues et mémorables.

La veille des innovations alimentaires

Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement, chaque lundi, les infos sur les tendances et innovations alimentaires en France et à l'international