Guillaume Gachet, Directeur Marketing de Garden Gourmet, quel est votre parcours et votre poste actuel ?
J’ai débuté dans l’agroalimentaire chez Bongrain (Savencia), au sein de Fromarsac dans le Sud-Ouest, où j’ai été chef de produit sur les marques Chavroux et Tartare.
Après une année sur le terrain, j’ai intégré Nestlé, il y a maintenant près de 17 ans. J’ai d’abord évolué dans l’univers culinaire avec les aides à la cuisine, notamment autour du célèbre cube KUB OR.
Puis j’ai rejoint Nestlé Waters pour piloter les marques Vittel et Hépar, avec un rôle à dimension européenne pour Vittel.
S’en est suivie une expérience de trois ans sur le hors-domicile, en tant que compte-clés, où j’ai développé le business auprès de grossistes et de clients chaînés dans les secteurs du transport et du loisir.
Je suis revenu à l’alimentaire il y a sept ans chez Nestlé et je suis Directeur Marketing de Garden Gourmet France depuis 4 ans.
Lire l’interview complet sur sylvainzaffaroni.substack.com