Actualités de la Communauté Pour nourrir demain

Gozoki s’inspire du japon pour ses gyōzas à réchauffer

Gozoki, à travers sa marque Ginza, explore l’univers des gyōzas avec une version prête à réchauffer, pensée pour s’adapter au rythme des repas du quotidien.

Préparées à partir d’une pâte façonnée maison et garnies de légumes frais et de viande d’origine française, ces bouchées s’inspirent de la street food japonaise sans en reproduire les codes de manière figée.

Côté parfums, les combinaisons oscillent entre crevettes au combava, bœuf ail piment, porc gingembre ou encore poulet citronnelle. Proposées en format solo ou duo, les portions se veulent souples, à partager ou non, en quelques secondes au micro-ondes.

L’objectif assumé : proposer une alternative accessible aux plats à emporter, avec une cuisson express et une texture mêlant croustillant et moelleux.

Gozoki semble ainsi chercher un équilibre entre praticité urbaine et références culinaires japonaises. Une approche qui répond à l’envie de plus en plus marquée pour des formats à la fois rapides et généreux en goût.

La veille des innovations alimentaires

Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement, chaque lundi, les infos sur les tendances et innovations alimentaires en France et à l'international