Actualité agro-alimentaire

Gerblé veut faire du bien au ventre avec Happy Digest

Gerblé enrichit sa gamme avec « Happy Digest », des biscuits conçus pour accompagner les moments de la journée où la digestion peut être mise à rude épreuve.

Avec deux recettes, céréales ou coco, ces biscuits se distinguent par leur formulation sans gluten et sans lactose, et leur promesse d’un meilleur confort digestif.

La marque met en avant une teneur réduite en sucres (-37%) et en acides gras saturés (-74%) par rapport à la moyenne des biscuits du marché. L

e tout avec un Nutri-score B et une fabrication française sans huile de palme. Les farines utilisées sont garanties sans gluten, ce qui les rend adaptés aux personnes cœliaques ou intolérantes.

Leur format pratique les rend facilement glissables dans un sac, que ce soit pour un petit déjeuner pressé, un dessert léger ou un goûter équilibré.

Et avec un apport non négligeable en fibres (1/4 des besoins quotidiens) et en calcium, Happy Digest s’invite comme une option à la fois douce et utile pour le ventre.

La veille des innovations alimentaires

Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement, chaque lundi, les infos sur les tendances et innovations alimentaires en France et à l'international