Innovations d'hier et de demain !

Garbit invente le taboulé en kit prêt à l’emploi

Après un voyage aux USA où il découvre la cuisine d’assemblage, Mr Garbit crée le concept de plats cuisinés à préparer avec un Kit pour Pizza constitué d’une boîte de garniture, d’un sachet de farine et d’un sachet d’olives.

Dans les années 1970, Garbit (COFIGEO) décline ses kits dans une gamme de taboulés avec un étui de semoule et une boite de garniture permettant ainsi la conception de la recette en 30 minutes.

En 2024, la marque décline son taboulé en 4 recettes pour une cuisine en kit accessible !

Et quel est le kit prêt à l’emploi de taboulé en 2050 ?

Le kit est emballé dans des contenants spécialement conçus pour être facilement manipulés en apesanteur, évitant ainsi les déversements et les pertes d’ingrédients.

Le kit est enrichi en vitamines et minéraux essentiels pour soutenir la santé des astronautes, offrant un équilibre nutritionnel adapté aux besoins spécifiques liés à la vie dans l’espace.

Le kit comprend des instructions claires et faciles à suivre, affichées sur un écran numérique intégré à l’emballage ou accessibles via une application dédiée sur les appareils personnels des astronautes.


COFIGEO est membre de la Communauté Pour nourrir demain

La veille des innovations alimentaires

Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement, chaque lundi, les infos sur les tendances et innovations alimentaires en France et à l'international