Biofrost est une enseigne unique en France: elle est la première à proposer des surgelés 100 % bio, et s’engage également pour les circuits courts et les produits de proximité, parce que consommer des produits bio qui ont fait des milliers de kilomètres avant d’arriver dans nos assiettes n’a pas vraiment de sens.
Elle est également engagée dans la démocratisation du bio pour ne pas le réserver à une élite. Pour Biofrost, le bio est synonyme de partage. C’est pour cette raison que l’enseigne met un point d’honneur à pratiquer des prix justes, qui rivalisent souvent avec ceux des surgelés non bio.
L’ouverture du magasin d’Aix-en-Provence n’est que le premier chapitre de l’histoire de Biofrost. L’enseigne a de grandes ambitions : elle souhaite déployer le concept novateur partout en France, en commençant par la région Provence-Alpes-Côte-D’azur.
En alliant bio, local, prix tout doux et aspect pratique des surgelés, Biofrost permet au plus grand nombre d’accéder au bien-manger : l’enseigne s’impose ainsi comme la nouvelle voie de la
distribution bio.