Actualité agro-alimentaire

Des pâtes qui s’inspirent de la méthode Bronze Die

Al Bronzo est le nom d’une nouvelle gamme de pâtes de Barilla qui s’inspire de la méthode traditionnelle de la filière en bronze pour « une rugosité et un goût encore plus intenses ». Les nouveaux produits de pâtes se distinguent facilement des pâtes traditionnelles de Barilla dans des boîtes bleues, car elles se distinguent plutôt par des emballages rouge vif.

Les pâtes coupées en bronze, extrudées à travers des filières en bronze, ont une couleur dorée et une texture plus poreuse, ce qui les rend naturellement plus adhérentes à la sauce pour pâtes. Grâce à sa surface rugueuse, les pâtes se saturent facilement d’arôme et de saveur et promettent d’améliorer l’apparence et le goût des plats de pâtes faits maison.

Pour célébrer son 145e anniversaire, Barilla rafraîchit sa marque avec non seulement le lancement d’un nouveau produit, mais également une nouvelle identité visuelle et un emballage plus durable qui supprime les fenêtres en plastique des produits de pâtes.

Plus d’informations sur www.barilla.com

La veille des innovations alimentaires

Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement, chaque lundi, les infos sur les tendances et innovations alimentaires en France et à l'international