Actualité agro-alimentaire

Des cornichons relocalisés grâce à Jardin d’Orante

Depuis 2016, le Jardin d’Orante s’implique dans la reconstruction de filières sur le territoire. La marque commercialise des bocaux de cornichons 100% français. Avec ce projet, elle mise sur une relocalisation durable et une agriculture des plus vertueuses.

Le Jardin d’Orante s’engage aussi auprès de ses agriculteurs et leurs offres 3 assurances pour une filière plus durable. Tout d’abord, la marque offre une assistance technique auprès de ses producteurs. En cas de force majeure, l’entreprise assure à ses partenaires de récolter leur culture et ça quelque soit les calibres.

Le Jardin d’Orante assure une rémunération juste à ses producteurs tout en revendant à un prix accessible ses cornichons. La marque mise sur une relocalisation et un savoir-faire à grande échelle

Plus d’informations sur www.jardindorante.fr

La veille des innovations alimentaires

Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement, chaque lundi, les infos sur les tendances et innovations alimentaires en France et à l'international