Actualité agro-alimentaire

Des chips qui réutilisent la pulpe de jus pressé

La pulpe restante qui est créée lors de la fabrication du jus pressé à froid est incroyablement nutritive (elle contient 95 % des fibres de légumes entiers), mais elle est souvent gaspillée, sauf lorsqu’elle est utilisée par Pulp Pantry. Les Pulp Chips de la marque sont fabriqués avec des légumes recyclés pour offrir des collations qui contiennent « plus de fibres que les chips de chou frisé, avec moins de glucides que les chips de pomme de terre ou de tortilla« .

Les Pulp Chips sans céréales, sans gluten et végétaliennes peuvent être dégustées dans des variétés telles que Jalapeno Lime piquante et épicée, Barbecue fumé et sucré et Sel et vinaigre.

En tant que seule chips végétale sans grain à donner une seconde vie à la pâte, Pulp Chips se présente au monde avec une identité unique qui exploite ses avantages environnementaux en matière de réduction des déchets. Le snack durable capture un esprit « ludique nostalgique » avec une typographie dynamique et des éléments granuleux.

Plus d’informations sur pulppantry.com

La veille des innovations alimentaires

Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement, chaque lundi, les infos sur les tendances et innovations alimentaires en France et à l'international