Actualité agro-alimentaire

« Dans 10 ans, j’imagine Candia fidèle à sa mission de Bien faire grandir nos enfants pour un monde plus solidaire et humain » Vincent Cariolle, Candia

Vincent Cariolle, Head of Marketing, Media & Digital de Candia, exprime la vision de sa marque dans 10 ans.

« Dans 10 ans, j’imagine Candia fidèle à sa mission de « Bien faire grandir nos enfants pour un monde plus solidaire et humain.

Une marque ancrée dans ses valeurs de coopérative, ouverte sur le monde, qui aura su créer du lien entre ses éleveurs, ses salariés et ses citoyens et qui aura innové en proposant des produits sains, naturels et essentiels : des laits, boissons lactées, du beurre et de la crème pour tous.

Une marque qui aura créé des vocations pour pérenniser notre filière laitière de qualité en France.

Une marque qui aura, à son échelle, contribué à la transition alimentaire en réduisant son impact carbone dans ses fermes, ses laiteries et ses réseaux de distribution.

Une marque dont la signature « Candia, on n’a jamais fini de grandir » aura plus que jamais été incarnée par ses engagements pour la nutrition, la filière et la nature.« 

Téléchargez le livre blanc : « Que sera l’industrie agroalimentaire dans 10 ans ? » en partenariat avec Shortlinks.

La veille des innovations alimentaires

Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement, chaque lundi, les infos sur les tendances et innovations alimentaires en France et à l'international