International

Colette Lola revisite son Red Celvet avec le groupe Bel

En Indonésie, Colette Lola propose une double création autour des fromages de la marque The Laughing Cow, produite par le groupe français Bel. Un clin d’œil assumé aux souvenirs d’enfance où les cubes Belcube faisaient office de goûter validé par les parents.

Le cupcake red velvet, moelleux et aérien, se pare d’un glaçage au beurre façon meringuée subtilement mêlé au fromage Belcube. L’intérieur, lui aussi, cache un cube pour un contraste sucré-salé inattendu.

La seconde création est un latte au sel de mer coiffé d’une mousse de fromage à base du triangle original The Laughing Cow. Une approche qui cherche à réconcilier plaisir gourmand et apport équilibré, tout en jouant la carte de la nostalgie.

Disponible en ligne pour le cupcake, et dans les boutiques de Jakarta pour le latte, cette association entre une marque locale de pâtisserie et un fromage iconique français incarne une forme de passerelle entre souvenirs personnels et créations modernes.

La veille des innovations alimentaires

Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement, chaque lundi, les infos sur les tendances et innovations alimentaires en France et à l'international