Actualités de la Communauté Pour nourrir demain

Bonduelle change de look : “Quand c’est bon, ça se voit en rayon, c’est Bonduelle !”

Bonduelle fait évoluer l’ensemble de ses gammes salades, traiteur et surgelés avec une identité visuelle repensée, pensée pour refléter une image plus moderne et plus joyeuse.

En rayon, les packs affichent désormais un design plus lisible, des couleurs plus vives et une tonalité plus légère, en cohérence avec le virage engagé par la marque vers une alimentation végétale plus accessible et engageante.

Cette refonte vise à renforcer la lisibilité des produits, faciliter l’identification des recettes et donner davantage de personnalité à chaque référence.

Une manière aussi d’amplifier la visibilité en linéaire, dans un segment toujours plus concurrentiel.

Les premiers retours en magasin * indiquent une perception jugée plus actuelle, et un effet de clarté renforcé.

Avec ce nouveau visage, Bonduelle continue d’ancrer son positionnement autour du végétal plaisir, sans renier ses fondamentaux sur l’origine des légumes et la qualité des recettes.

Un choix visuel assumé, entre fraîcheur graphique et simplicité d’usage.

* Test consommateur en ligne – institut PRS In Vivo – meilleurs scores versus designs actuels sur l’intégralité des items présentés ci-dessus

La veille des innovations alimentaires

Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement, chaque lundi, les infos sur les tendances et innovations alimentaires en France et à l'international