Actualité agro-alimentaire

Bluff saucisses réinvente la charcuterie avec des recettes décalées

Bluff, une marque lancée par deux amis pendant le confinement, promet de bousculer le rayon charcuterie en France. Leur concept ? Des saucisses originales et éco-responsables qui allient plaisir gustatif et conscience écologique. En réduisant la quantité de viande dans leurs produits, Bluff propose des recettes qui surprennent les papilles tout en limitant l’impact environnemental.

Les créations ne manquent pas d’audace : une saucisse Couscous aux saveurs exotiques, une version Rougail qui fait voyager jusqu’à la Réunion ou encore une Saucisse Purée pour les nostalgiques des repas d’enfance. Même la Tartiflette se retrouve dans un boyau, avec du Reblochon et des pommes de terre pour une expérience bien savoyarde.

Bluff mise sur des viandes sourcées en France, mais aussi sur une bonne dose d’humour et d’innovation pour séduire les amateurs de charcuterie désireux de découvrir des saveurs inédites tout en prenant soin de la planète.

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