Actualité agro-alimentaire

BANANIA propose une barre de céréales moins sucrée que les barres de céréales enfants du marché

A glisser dans son sac, à l’école, au bureau, à la plage, les barres de céréales, sont de petits encas d’une grande gourmandise plébiscités par les petits et les grands ! Aujourd’hui BANANIA innove avec la 1ère barre de céréales contenant 37% de sucres en moins par rapport aux barres céréales pour enfant du marché. Cette nouveauté vient renforcer la proposition de BANANIA sur les produits moins sucrés. En effet la marque lançait il y a quelques mois une nouvelle recette de sa célèbre poudre chocolatée avec 36% de sucres en moins.

Depuis plus de 100 ans, BANANIA a à cœur de proposer des produits sains et gourmands qui participent à l’élaboration d’un petit déjeuner et d’un gouter équilibré. Plus qu’une marque, c’est une icône solidement ancrée dans le patrimoine agroalimentaire français !

BANANIA, le juste équilibre entre sain et gourmand

Que l’on soit « fan » du bon goût unique de BANANIA ou bien tout simplement à la recherche d’une barre de céréales moins sucrée BANANIA met la barre très haut ! Les barres de céréales BANANIA moins de sucres sont composées des ingrédients de la recette unique BANANIA : du bon chocolat, des céréales et une touche de banane et miel. La recette conserve ainsi une composition nutritionnelle simple et sans huile de palme.

Pour répondre aux préoccupations grandissantes des parents sur les qualités nutritionnelles des produits qu’ils donnent à leurs enfants, les barres céréales BANANIA moins de sucres affiche un Nutri-Score C, un des meilleurs de la catégorie enfants !

« BANANIA est présent à tous les moments du petit déjeuner et du goûter pour les grands et les petits…avec des recettes simples et gourmandes ! Mais toujours avec un impératif : des produits sains et sans ingrédients superflus. Nous continuons ainsi d’innover en proposant des produits qui gardent le goût de notre recette unique avec toujours plus de plaisir, tout en offrant des qualités nutritionnelles améliorées. Avec cette nouvelle recette innovante, nous devenons ainsi la première marque à proposer la barre de céréales pour enfant la moins sucrée du marché.» explique la dirigeante de la société, Catherine Hostein.

Plus d’informations sur www.banania.fr

La veille des innovations alimentaires

Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement, chaque lundi, les infos sur les tendances et innovations alimentaires en France et à l'international