Actualité agro-alimentaire

Babybel joue la carte noire avec Mini Babybel protéine

Babybel troque son célèbre enrobage rouge contre une version noire plus musclée.

Ce Mini Babybel Protéine vise les adeptes de collations plus fonctionnelles avec 5 grammes de protéines par portion, tout en étant allégé en matières grasses.

La promesse reste simple : une portion pratique, toujours en format individuel, mais avec un positionnement plus proche des attentes des consommateurs actifs.

Avec ce relooking nutritionnel, la marque du groupe Bel cherche à élargir ses usages au-delà du goûter enfantin pour s’inviter dans les sacs de sport, les bureaux ou les trajets express.

L’identité visuelle se durcit pour appuyer ce virage plus adulte, plus énergique. Babybel s’aligne ainsi sur une tendance croissante autour des snacks riches en protéines, sans renier son ADN de fromage ludique à peler.

Un petit format, un look repensé et une nouvelle cible : l’en-cas prend des airs de carburant discret.

La veille des innovations alimentaires

Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement, chaque lundi, les infos sur les tendances et innovations alimentaires en France et à l'international