Actualité agro-alimentaire

Avis aux appétits carnassiers, dévore food lance sa chair végétale bio fabriquée en France

Faire que la nourriture soit BONNE pour tout le monde : sa santé, sa planète et les animaux, voilà l’objectif de la start-up engagée française dévore food.

Pariant sur l’envie montante de réduire sa consommation de viande animale (+1/3 des foyers français), dévore food propose une vraie alternative 100% végétale et équilibrée alliant la texture et les saveurs que procurent le plaisir de la viande. Avec une première gamme d’aiguillettes et de nuggets végétaux, dévore food s’attaque pour commencer aux mordus de poulet, sans qu’aucun n’y laisse des plumes…

De la chair végétale©

Avec des apports en protéines qui n’ont rien à envier à ceux de la viande mais une teneur en gras saturés bien plus faible, la chair végétale© dévore food assouvit les grandes faims sans compromis pour la santé (sans additifs /nutriscore A/ naturellement sans gluten). Le goût et mordant des produits dus à leur texture naturellement fibreuse, conjugués à leurs propriétés nutritives (riche en protéines/sources de minéraux et fibres) s‘adressent à tous ceux qui ont les crocs.

À dévorer sans complexe pour soi et sa planète

Véritable alternative à la production de viande extrêmement énergivore pour la planète, dévore food s’engage bien au-delà avec cette première gamme certifiée bio et labellisée vegan. Dévorer revient ainsi à sauver sa planète : 3X moins d’empreinte environnemental CO2/eau/terre versus la production de viande de volaille.

Fabriquée en France

Ces 2 premières gammes ont été pensées, créées et fabriquées au sein de l’atelier de fabrication français partenaire… en famille !

Plus d’informations sur www.devorefood.com

La veille des innovations alimentaires

Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement, chaque lundi, les infos sur les tendances et innovations alimentaires en France et à l'international