Agropole invite les jeunes pousses de l’agroalimentaire à démontrer leur capacité à innover. Pour les entreprises de moins de trois ans, c’est le moment de briller lors du Concours National Agropole. Les candidats ont jusqu’au 17 mai pour soumettre leur dossier.
Les demi-finales auront lieu les 9 et 10 juillet à Agen, où 15 projets feront leurs preuves. Les six meilleurs accéderont à la grande finale le 16 septembre, au prestigieux Sénat à Paris. Les participants n’ont pas besoin d’installer leur entreprise sur Agropole pour concourir, ce qui ouvre les portes à une diversité de participants venant de toute la France.
Lors de ce concours national, les fondateurs de Pour nourrir demain, Marion Mashhady et Sylvain Zaffaroni, décernent le prix spécial Pour nourrir demain qui récompense un.e candidat.e qui se démarque par sa personnalité engagée pour une alimentation plus saine pour le consommateur et plus durable pour la planète.
Pour tous les innovateurs agroalimentaires, ce concours est une chance de se distinguer sans quitter leur terroir. Alors, à vos projets, prêts, candidatez!
Inscrivez-vous et déposez votre dossier gratuitement sur agropole.com