Actualité agro-alimentaire

Jardin BiO étic remet les soupes au goût du jour

Face aux recettes industrielles peu engageantes et aux prix qui grimpent au rayon légumes, Jardin BiO étic choisit une voie plus responsable et accessible avec deux recettes végétales à prix doux.

D’un côté, un velouté de poireaux, pommes de terre et pois cassés, préparé à Arras avec des légumes 100 % français, riches en fibres, source de protéines et noté Nutri-Score B.

Les pommes de terre, issues d’une coopérative locale, sont transformées fraîches à proximité du site de production.

De l’autre, un classique 9 légumes, conçu pour faciliter l’accès quotidien aux recommandations nutritionnelles. Poireaux, céleris, potimarrons, tomates ou encore panais s’y retrouvent, pour une cuillère ancrée dans le végétal.

Avec ces soupes vendues à moins de 3 euros le litre, la marque ne cherche pas à suivre une tendance mais plutôt à reconnecter le consommateur à une alimentation simple, locale et de saison.

Le tout sans compromis sur le goût, ni sur les engagements historiques de l’enseigne en matière de bio responsable et solidaire.

La veille des innovations alimentaires

Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement, chaque lundi, les infos sur les tendances et innovations alimentaires en France et à l'international